Ohayo Gosaimasu!
Salut à tous, moua c'est Louxxor, j'ai 26 ans de la région Centre, Informaticien dans le civil, j'ai connu tout simplement ce forum du fait que c'est a mes yeux le plus poussé pour BF. Fan inconditionnel de la série, je les possède tous depuis de début (mis a part Vietnam auquel j'ai pas du tout accroché). Initialement je suis PCiste mais a défaut d'avoir une connexion internet stable je me suis rabattu sur la version PS3 (Merci les Hotspot Free ^^) mais je compte bien m'y remettre des que je change d'appart....
Mon ID PSN est Luxxor28
Mes jeux sont : PC----> BF 2 (avec tt les add on), 2142, 1942, 1943, heroes, CS1.3, CSS...
PS3: BF BC1, BC2, 1943, BF3, COD (tous mais j'y joue uniquement après l’apéro...et vraiment de temps en temps), et pas mal de jeux de combat (Tekken, UFC, SC, MvsC....)
Vous l'aurez compris, je ne joue qu'au FPS multi et combat, c'est vraiment les challenges qui m'interresse, et j’espère trouver dans cette communauté des joueurs solides pour pallier aux nOOb/boolet qui sévissent de plus en plus sur les serveurs....
Voilou, en esperant vous croiser sur les post/champs de bataille !