Plus sa va et plus je tombe sur des parties remplies sur bbc2 , sa fait plaisir car je resterais dessus , trop de souvenirs sur ce jeu pour le laisser tomber ^^
-Leader/moderateur de la section Battlefield 3 de l'Aspic Venom -Moderateur de l'Aspic Tournament Battlefield Bad Company 2 -Moderateur du championnat MGTL Gran Turismo 5 -Moderateur de Battlefield-France
On fait deux parties Arica et après on passe sur une autre map et la plupart des gars quittent pour retourner dessus
-Leader/moderateur de la section Battlefield 3 de l'Aspic Venom -Moderateur de l'Aspic Tournament Battlefield Bad Company 2 -Moderateur du championnat MGTL Gran Turismo 5 -Moderateur de Battlefield-France
Pour moi c'est Oasis en mode conquète!! c'est une map ou tu peux jouer en mode combat raproché, ou alors en mode snipe!! Il y en a pour tous les goûts. J'adore cette map!! Ensuite j'aime bien aussi Canal Panama c'est sympa!! Et pour finir mon trip c'est Heavy Métal en combat à mort!!! C'est le top et l'adrénaline bat son plein...
Au fait salut désolé, je ne me suis pas présenté.
Je suis Eric alias TES300407 je suis classé 43 et je suis raide dingue de BFBC2. Je kiffe plus ce jeu que BF3.